Le bonjour à toi Patricia
De Paul & Martine

Voici comment faire pour faire un centrage.
Si tu as des questions, tu n'as qu'à nous contacter
par téléphone  ou par email.  Bonne éveil.    Paul...........

J'aimerais beaucoup que tu gardes ça pour toi car,
c'est dans le livre que je suis entrain d'écrire......  merci



Exercice d'éveil
du corps spirituel

Centrage énergétique et harmonisation de l'énergie
magnétique « féminine » et électrique « masculine »
à faire matin et/ou soir ou au besoin.



Il faut que vous compreniez bien ceci avant de faire ce genre d'exercice :

1 ---      Il est très efficace et extrêmement puissant s'il est pratiqué convenablement et avec  détermination. Il peut en premier lieu paraître très banal, anodin et inoffensif mais xe n'est vraiment pas le cas.

2 --- Cette exercice déclenche après plusieurs scéances et beaucoup de persévérance, un processus qui, une fois activé créera en vous une sorte de réaction en chaine sur tous les plans de votre être.

3 --- En stimulant la sphère supérieure de votre conscience qui est située au centre de votre tête qui active les chakras de la couronne supérieure et inférieure et du troisième oeil avant et arrière, ceci augmentera le taux vibratoire de ce chant d'énergie « chant de conscience » et activera par causalité les sphères inférieures une à la suite de l'autre, comme une série de rouage ou d'engrenage qui s'entremèlent les uns aux autres. En activant la première roue dentelée, elle stimule et active simultanément toutes les autres qui y sont reliées.

4 --- Ceci dépend de vous, de l'effort et de l'attention que vous y porterez. Ceci peut prendre plusieurs années avant que vos chants d'énergies soient complètement nettoyés et allégés des densités de vos mémoires et des causalités de votre mental, ou à peine quelques mois, cela dépend de chaque personne et de l'acceptation des remontées des mémoires à la conscience, du lâcher prise sur vos émotions et du détachement envers la matière.

5 --- Nous sommes tous divins et chacun de nous à la possibilité de revenir à sa source, à son état original. Ceci est un droit acquis à tous dès notre naissance et fait partie d'un choix personnel et inconditionnel.


L'application quotidienne de cette exercice
favorisera en vous et d'une façon naturelle :

1 --- L'harmonisation et l'activation de vos chakras.
2 --- L'ouverture de votre conscience
3 --- Le souvenir de plus en plus précis de vos rêves
4 --- La prise de conscience de votre identité spirituelle
5 ---  L'éveil de vos sens physiques et énergétiques
6 --- Le renforcement et le developpement de votre corps physique et énergétique
7 --- L'expansion de votre consciene au-delà de votre corps physique
8 --- Le développement de la vision de l'aura
9 --- La prise de conscience des mémoires de vos vies antérieures
10 --- La capacité de vous projeter à l'extérieur de votre corps physique


Alors voici quelques conseils:
 
Le moment, la préparation du lieu et le lieu où vous ferez vos centrages doivent être bien choisis et perçus par vous comme un moment sacré.  Aucun lieu n'est plus favorable qu'un autre, c'est l'état d'être qui importe. Vous pouvez si désiré, mettre une petite musique douce « note très importante -- pas de parole ou de chanson pour attirer l'attention du mental ». Quand vous écoutez de la musique, il faut que vous en soyez complètement détaché. Vous pouvez faire brûler un peu d'encen « très doux de préférence » mais ceci n'est vraiment pas obligatoire. Le but est d'isoler les bruits extérieurs et de créer une petite ambiance agréable pour vous permettre de vous centrer à l'intérieur de vous. Ne faites jamais de centrage juste comme ça, dans le vite vite ou par habitude. Chaque centrage doit être unique et tout aussi important les uns que les autres. Créez-vous un moment très prévilégié dans votre journée pour vous centrer et vous ouvrir à l'énergie. Il faut que ceci soit plus important que de faire toute autre obligation, activité ou pensée qui pourraient vous empêcher de vous détendre et de vous permettre de lâcher prise sur ce monde. Lors de vos centrages, vous ne devez pas vous dire qu'il faut que vous finissiez dans 5 ou 15 minutes ou que vous avez quelque chose à faire à telle heure ou partir pour aller à tel endroit. Il faut pendant vos centrages arriver à tout mettre de côté le temps que ça prendra et c'est tout. Il faut que la priorité soit sur votre cheminent intérieur et votre désir de transcender votre état actuel. Il faut vous départir des perceptions physiques, de l'espace et du temps. Alors, si vous pensez à quoi que se soit qui fait partie de votre présent, le centrage n'aura que peu d'effet comparé à ce qui est sensé d'être ou n'en comportera aucun, ce qui vous découragera dès les premières tentatives et vous abandonnerez. Vous ne devez en aucun cas toucher votre corps avec vos mains. On travaille ici sur le corps énergétique, non sur le corps physique ou éthérique.

Les premières fois vous ne sentirez peut-être pas grand chose mais persévérez et graduellement vous commencerez à sentir une énergie autour et au-dessus de votre tête, toute suite après vos centrages. Quand vous bougerez votre tête,  les quelques secondes après vos centrages, vous aurez l'impression de sentir comme si vous aviez un chapeau énergétique sur votre tête. Ceci vous donnera une sensation très particulière. C'est normal alors, dites-vous que vous êtes sur le bon chemin et poursuivez vos centrages et cette énergie descendra graduellement à l'intérieur et autour de tout votre corps.

Portez le plus souvent possible votre attention au-dessus et à autour de votre tête tout au long de vos journées, lorsque vous avez des petits moments de calme et de tranquilité. Ceci maintiendra le noyau supérieur actif et lors de votre prochain centrage. vous verrez une grande différence. «l'énergie va où est portée l'attention».


2 derniers conseils avant la pratique de cette exercice:

1 --- Il est fortement conseillé de faire au moins 9 respirations lentes  pendant chacune des positions. Les 9 respirations ici sont suggérées pour vous habituer au temps de pause minimum nécessaire de chaque position pour intégrer et accumuler suffisamment d'énergie pour la descendre en vous jusqu'à la prochaine position vers les niveaux inférieurs de votre être. Cela a pour effet de permettre aux énergies (aux mémoires) denses des corps ( des champs ) plus denses de monter en taux vibratoires pour qu'ils puissent remonter le long de la colonne vertébrale par la moëlle épinière jusqu'au chant supérieur ou jusqu'au cerveau, ce qui lui permettra alors d'être analyser dans son ensemble, c'est-à-dire par la globalité de ses 5 sens qui en sont le contenu et qui les maintiennent dans une identité propre dans l'espace et le temps.


2 --- Conseil pour apaiser le mental. Lorsque vous portez attention sur le flux sanguin dans votre corps, le battement de votre coeur ou la pulsation de votre corps éthérique, cela a pour effet de ralentir et de calmer l'activité plus que souvent trop active du mental qui a pour effet de densifier l'énergie des chants et qui  vous retient encré dans la matière. « À faire avant le centrage, si le mental est surchargé et que vous n'arrivez pas à le calmer »


Alors voici cette technique toute simple mais qui a fait ses preuves.

( Exercice en 9 positions )


Position 1

Appelez l'énergie en portant attention sur le dessus de votre tête, portez attention à partir de l'intérieur de vous jusqu'à environ 7 pouces au-dessus de votre tête. Faites descendre cette énergie en vous et innondez-vous de sa présence, de sa lumière. Simultanément faite-la descendre tout autour de votre corps et laissez-la vous envelopper entièrement. Ensuite émaner cette énergie de vos deux mains puis dirigez-la vers votre 3ième oeil pour lui permettre de s'activer et ainsi d'éveiller et d'élever votre conscience à un état supérieur de réceptivité. Laissez-vous baigner dans cette énergie quelques minutes avant de commencer votre centrage ( voir Figure 1 ). Lorsque cet état est sentit très clairement, passez à la position 2.


Position 2

Placez vos mains en forme d'entonnoir comme le haut de la coupe d'un Graal, car c'est ce que vous êtes. Accueillez l'énergie par le chakra de la couronne et faites-la descendre au centre de vos 3 cerveaux où sont situés :

L'hypophyse
(  la glande Pituitaire située à la base du cerveau ),

L'épiphyse
( la glande Pinéale située au centre du cerveau ),

et L'hypothalamus
( situé à la partie antérieure et inférieure du diencéphale responsable de la croissance du corps physique jusqu'à l'âge de 25 ans et par la suite uni avec l'Hypophyse et l'Épiphyse du développement du niveau psychique du cerveau ).

Portez votre attention au-dessus de votre tête et sentez votre chakra coronal s'activer. Sentez également et graduellement votre couronne formant un anneau ( auréole ) s'activer tout autour de votre tête. ( voir Figure 2 ).  Lorsque cet état est senti très clairement , passez à la position 3.


Position 3

Passez à la prochaine position en déplaçant vos mains lentement et simultanément, main droite, la paume de la main devant le troisième oeil au centre du front et la main gauche, la paume de la main placée derrière le troisième oeil au même niveau. Sentez l'énergie du chakra de votre troisième oeil avant et arrière s'activer. Sentez l'énergie s'accumuler et circuler entre votre front et votre main droite. Laissez-vous baigner par la chaleur créée par l'accélération de cette énergie. Sentez la couronne de la sphère atmique de votre tête entre votre main droite à l'avant de votre front et votre main gauche située derrière au même niveau s'activer davantage. Sentez l'énergie partir de votre troisième oeil, poussée par le chakra de votre main droite, passer de chaque côté de votre tête jusqu'à votre main gauche située à l'arrière de votre tête ( voir Figure 3 ). Lorsque cet état est senti très clairement, passez à la position 4.


Position 4

Passez à la prochaine position en déplaçant vos mains lentement et toujours simultanément en descendant l'énergie jusqu'au niveau du chakra de votre gorge en formant avec vos deux mains une demi-sphère devant le chakra de votre gorge.

Note très importante :
( Ne jamais cesser de sentir et de porter attention sur le travail qui a déjà été fait sur le chakra coronal, le chakras du troisième oeil et de la couronne qui doivent être toujours activés, sinon l'énergie va se dissoudre et vous perdrez la concentration de cette haute énergie en vous, alors tout le reste de l'exercice sera sans succès. )

Sentez votre chakra de la gorge s'activé et l'énergie s'accumuler entre la paume de vos mains et votre gorge.  Laissez-vous baigner encore une fois par la chaleur créée par l'accélération de cette énergie. Sentez l'énergie partir de votre chakra de la gorge poussée par l'énergie des chakras de vos deux mains, passer de chaque côté de votre cou vers l'arrière et pénétrer par votre chakra de la gorge arrière situé comme de fait à l'arrière de votre cou. Sentez la couronne de la sphère atmique de votre gorge s'activer ( figure 4 ). Lorsque cet état est senti très clairement, passez à la position 5.


Position 5

Passez à la prochaine position en déplaçant vos mains lentement et toujours simultanément en descendant l'énergie jusqu'au niveau du chakra de votre coeur, en forme de cuve, main gauche sur le dessus de la main droite « entrecroisées » en forme de ' X ' au-dessus du chakra de votre coeur.

Note très importante:
( Ne jamais cesser de sentir et de porter attention sur le travail qui a déjà été fait sur le chakra coronal, le chakra du troisième oeil, le chakra de la gorge et les couronnes des sphères atmiques qui doivent êtres toujours activés ).

Sentez votre chakra du coeur s'activer et l'énergie s'accumuler entre la paume de votre main droite et votre poitrine.  Laissez-vous baigner encore une fois par la chaleur créée par l'accélération de cette énergie. Sentez l'énergie partir de votre chakra du  coeur poussée par l'énergie du chakra de votre main droite, passer de chaque côté de votre corps vers l'arrière et pénétrer par votre chakra du coeur arrière situé à l'arrière de votre dos au même niveau. Sentez la couronne de la sphère atmique de votre coeur s'activer ( figure 5 ). Lorsque cet état est senti très clairement, passez à la position 6.


Position 6

Passez à la prochaine position en déplaçant vos mains lentement et toujours simultanément en descendant l'énergie jusqu'au niveau du chakra du plexus solaire, en forme de cuve, main gauche dessus la main droite en forme de ' X ' et au-dessus du chakra du plexus solaire

Note très importante:
( Ne jamais cesser de sentir et de porter attention sur le travail qui a déjà été fait sur le chakra coronal, le chakras du troisième oeil, le chakra de la gorge, le chakra du coeur et les couronnes des sphères atmiques qui doivent être toujours activés ).

Sentez votre chakra du plexus solaire s'activer et l'énergie s'accumuler entre la paume de votre main droite et le haut de votre estomac.  Laissez-vous baigner encore une fois par la chaleur créée par l'accélération de cette énergie. Sentez l'énergie partir de votre chakra du plexus solaire poussée par l'énergie du chakra de votre main droite, passer de chaque côté de votre corps vers l'arrière et pénétrer par votre chakra du plexus solaire arrière situé à l'arrière de votre dos au même niveau. Sentez la couronne de la sphère atmique de votre plexus solaire s'activer ( figure 6 ). Lorsque cet état est senti très clairement, passez à la position 7.


Position 7

Passez à la prochaine position en déplaçant vos mains lentement et toujours simultanément en descendant l'énergie jusqu'au niveau du chakra du sacrum sacré en forme de cuve, main gauche dessus la main droite parallèlement et au-dessus du chakra du sacrum sacré.

Note très importante:
( Ne jamais cesser de sentir et de porter attention sur le travail qui a déjà été fait sur le chakra coronal, le chakras du troisième oeil, le chakra de la gorge, le chakra du coeur, le chakra du plexus solaire et les couronnes des sphères atmiques qui doivent être toujours activées ).

Sentez votre chakra du sacrum sacré s'activer et l'énergie s'accumuler entre la paume de votre main droite et votre ventre.  Laissez-vous baigner encore une fois par la chaleur créée par l'accélération de cette énergie. Sentez l'énergie partir de votre chakra du sacrum sacré poussée par l'énergie du chakra de votre main droite, passer de chaque côté de votre corps vers l'arrière et pénétrer par votre chakra du sacrum sacré arrière situé au bas de votre dos au même niveau. Sentez la couronne de la sphère atmique de votre sacrum sacré s'activer ( figure 7 ). Lorsque cet état est senti très clairement, passez à la position 8.


Position 8

Passez à la prochaine position en déplaçant vos mains lentement et toujours simultanément en descendant l'énergie jusqu'au niveau du chakra de la racine en formant un triangle à l'envers avec vos pouces et en parallèle entre vos cuisses, au niveau du chakras de la racine.

Note très importante:
( Ne jamais cesser de sentir et de porter attention sur le travail qui a déjà été fait sur le chakra coronal, le chakra du troisième oeil, le chakra de la gorge, le chakra du coeur, le chakra du plexus solaire, le chakra du sacrum sacré et les couronnes des sphères atmiques qui doivent êtres toujours activés ).

Sentez l'énergie sortir de votre chakra de la racine par le bas de votre corp.  Laissez l'énergie circuler librement, ne les retenez pas, détendez-vous, laissez les choses se faire.  Équilibrez vos énergies féminines et masculines ( magnétiques et électriques ) et fusionnez-les en une seule et même énergie et laissez les chose se faire ( figure 8 ). Lorsque cet état est senti très clairement, passez à la position 9.


Position 9

Revenez à la position de départ et détendez-vous. Ressentez tous vos chakras en pleine activité. Ressentez également et simultanément tous vos champs d'énergies ainsi que les couronnes des sphères atmiques de tout votre corps énergétique s'activer et s'élever de niveau vibratoire et laissez-vous baigner dans cette danse qui vous fera vaciller et qui entourera tout votre être. Ne vous retenez pas, vous n'avez rien à craindre. Laissez-vous élever dans cette énergie. Laissez votre vraie nature se manifester et reprendre son droit et sa place dans l'univers. Ne vous limitez plus à la forme et à la densité de votre corps physique, vous êtes beaucoup plus que ça, alors exprimez le divin en vous et dépassez les limites de votre corps physique et de votre mental et n'ayez plus jamais peur de rien car vous êtes immortels et éternels et faite partie du brasier solaire. Vous êtes une étincelle de lumière partit jouer dans l'univers et qui un jour retournera à ses origines. Je vous aime et je vous donne tout mon amour et cet amour est inconditionnel et donnez-le également à tout ceux qui sont prêts à le recevoir.

 
Figure 1

 
Figure 2

 
Figure 3

 
Figure 4

 
Figure 5

 
Figure 6

 
Figure 7

 
Figure 8

 
Figure 9