Les "gilets jaunes", ne devraient-ils pas s'intéresser à la CORRUPTION ? !! … .:.

 

Cela n'entraînerait-il pas de sérieuses économies, et donc une baisse de la pression fiscale ? !! … .:.

 

N'est-ce pas l'objectif, ou un des objectifs de ce mouvement ? … !!

 

Au lieu de çà, certaines personnes qui se revendiquent "gilets jaunes" ne cherchent-elles pas désespérément à faire partie du "système", en profitant de ce mouvement qui dérange pour le discréditer ? !! .:. .:.

 

N'est-ce pas contradictoire, incohérent ? .:. .:.

 

N'est-ce pas le cas de Madame I. L., ne profite-t-elle pas de l'occasion des élections pour passer son temps à la télé ou à la radio pour "son" combat ? !! .:.

 

N'a-t-elle pas donné des gages, comme notamment respecter un langage convenu, pour être aussi rapidement présente et autant présente dans les médias ? !! .:. .:.

 

Ne passe-t-elle pas sous silence la corruption, quelle qu'elle soit, pour se faire bien voir du "système" parce qu'elle entend en profiter ? .:.

 

Pourquoi Madame I. L. ne s'inquiète-t-elle pas des VIOLATIONS DES DROITS DES CITOYENS FRANÇAIS, et notamment des violations du contradictoire dans le système judiciaire ? .:. .:.

 

Sait-elle seulement ce que cela signifie ? … !!

 

Ne s'agit-il pas de preuves de corruption qui coûtent très cher aux justiciables ? … .:. .:.

 

Ne veut-elle pas se faire récupérer par tel parti politique en utilisant des "éléments de langage" … qu'elle ne maîtrise pas (!! …), pour "rassembler" et faire croire à des citoyens honnêtes, mais peut-être naïfs, qu'elle seule peut "les représenter", qu'elle ne les abandonnera pas, etc. ? !! .:. .:.

 

Sa situation ne démontre-t-elle pas de telles incohérences, que la réalité semble évidente ? .:. .:.

 

"Son combat" n'est-il pas uniquement de l'amener à profiter du "système" de corruption qui ruine la France, et d'obtenir par tous moyens un salaire et des avantages exorbitants qui n'ont rien à voir et qui sont en totale contradiction, avec les situations de détresse qu'elle prétend incarner ? !! .:. .:.

 

Comment peut-elle être crédible dans ces conditions ? !! … .:. .:.

 

De même, Monsieur E. D. qui a eu l'idée d'une "cagnotte" … et qui a les moyens financiers de se payer un avocat !! ? .:.

 

N'est-ce pas le même cas de figure que Madame I. L. ? … .:.

 

Comment les "gilets jaunes" qui se présentent aux élections dans les listes du "système" peuvent-ils être crédibles ? .:. !!

 

Ces deux "gilets jaunes", savent-ils ce qu'est un bulletin de salaire ?? …

 

Le montant imposable mentionné sur chaque bulletin de salaire n'est-il pas toujours supérieur au salaire réellement perçu par le salarié ? …

 

Pourquoi ces "gilets jaunes" médiatisés n'y trouvent-ils rien à redire ? !! .:.

 

Les salariés sont imposés sur des sommes qu'ils n'ont pas perçues, et qui ont déjà fait l'objet d'un prélèvement qui n'est pas déduit ? !! .:.

 

N'est-ce pas une escroquerie, systématique, délibérée, préméditée, avec la complicité des fonctionnaires de l'administration fiscale qui veillent au recouvrement d'impôts sur des sommes non perçues par les salariés contribuables ? !! .:.

 

Dans ce cas, pourquoi ces "gilets jaunes" médiatisés considèrent-ils que cette ESCROQUERIE QUI CONCERNE LES SALARIES est normale, équitable, justifiée, et qu'il ne faut surtout pas qu'elle cesse ? !! .:.

 

Quelle est leur crédibilité ? !! .:.