ACCUEIL JEAN XXIII PROPHETIES OVER

Les prophéties du Pape Jean XXIII

09 avril 2020

JeanXXIII PaulVI Jean-PaulII BenoitXVI François No11 No12

 

Prophétie #6: Jean XXIII

Puis arrivera Père l'inattendu, fils des champs et des eaux. (Pasteur et nautonier selon St-Malachie; Patriarche de Venise; Nautonier : grand maître rosicrucien, toujours du nom de Jean d’ailleurs).

Je ne le vois pas. Je crains pour lui. Pour son époque. Pour la Mère. Il marchera au milieu de gens divisés, prêts à mettre et à arracher la tunique du Rédempteur. (Sa désignation était inattendue et fut une surprise, y compris pour lui-même qui avait un billet retour en train pour Venise dans sa poche. Schisme qui se continue au conclave et après; guerre froide : crainte de la Russie. Ne pas oubliez la demande de consécration de la Russie à Fatima. Infiltration maçonnique et communiste au Vatican)

Il criera beaucoup dans son cœur, il parlera doucement. Ils le croiront. Dure sera la lutte. Et dans les papiers du Père mort il trouvera le projet pour rassembler les bergers et parler au troupeau. Il osera l'inosé. Il se trompera, mais ce sera un bien.
(Concile Vatican II; erreur donc du côté du Vatican vu le résultat, non pas espéré par Jean XXIII, mais ce sera un bien dans le sens que la brèche est ouverte pour le retour de l’Église vers le petit peuple, soit sa destruction pour l'unification universelle ensuite...Que l'Église soit une (prophétie #9).
À juste titre, Jean XXIII voyait la nécessité de rapprocher l'Église universelle du peuple souffrant. « …l’idée du Concile œcuménique.  Comment est-elle venue? …Des questions étudiées … nous montrèrent dans quelles graves angoisses et agitations était plongé le monde actuel.  Nous constatâmes entre autres, qu'on proclame vouloir la paix et la concorde, alors que, hélas! Bien souvent cela finit par une recrudescence de conflits et de menaces.  Que fera l’Église? La barque mystique du Christ va-t-elle devenir le jouet des flots et se laisser entraîner  à la dérive? N’attend-on pas d’elle, au contraire, non seulement un nouvel avertissement, mais encore la lumière d’un grand exemple? Quelle pourrait être cette lumière? … »).

Il voudra connaître le monde et le faire connaître avec ses yeux aux simples. Le scandale arrivera mais tous comprendront.
Ses lettres resteront.
(Scandale par rapport aux ouvertures aux autres religions, aux personalités qu'il reçoit. Encycliques Mater et Magistra; Pacem in terris toujours d’actualités)

Il mourra loin des bergers avant de les rappeler. (Sa mort est survenue entre les deux conclaves).

Ses papiers seront cachés. Ses papiers seront volés. On dira peu de chose de lui. (Ses prophéties? Son initiation cachée? Il manque toutes ses notes du journal de l’âme de 1916 à 1923 par exemple : Ses années à la guerre et lorsqu’il fut en charge de la réorganisation, puis en charge du département de la Propagation de la Foi. Curieusement ce sont les années suivant l’apparition de Fatima.)

Mais le jour où le Père qui viendra après lui des brumes sera frappé, même sa voix sera entendue dans la tombe.
Le Père mort ouvrira le septième sceau.
(Voir Pape Paul VI et son sens de l’ambiguïté, de l’indécision, au Concile Vatican II entres autres. Les paroles de Jean XXIII ont continué à guider au Concile Vatican II. L’ouverture du septième sceau permet l’ouverture du livre dans l’apocalypse; c’est probablement l’image pour le commencement de l’heure des révélations pour notre époque).

Par contre il peut y avoir une autre explication plus lointaine: Le Père mort, donc tué puisque frappé, serait Pierre II de la prophétie de St-Malachie, de la Prophétie du Pape François , donc qui sera de la curie romaine ou près de Rome (mise à jour 2 septembre 2013: Le cardinal Pietro (Pierre) Parolin est probablement devenu le 2 septembre 2013 le mystérieux Pierre le Romain de la prophétie de St-Malachie). Les brumes concernent Milan selon l'auteur du livre Pier Carpi. Pietro Parolin vient d'une région à l'ouest de Venise et à l'est de Milan: Les brumes. C'est un diplomate hors pair en plus d'être spécialiste des traités d'armements nucléaires, et qui a déjà excellé dans des discussions difficiles entre le Saint Siège et l'Iran (Voir analyse fin des temps du 2 septembre 2013). Quoi de mieux qu'un spécialiste de l'Iran pour aller négocier avec "Le grand frère d'Orient fera trembler le monde par la croix renversée sans les lis", l'Ayatolah en poste. Quoique d'aller négocier avec un de ses cardinaux en Orient pourrait être le cas aussi (Gloire de L'Olive).

Ainsi la voix de Jean XXIII serait entendu (découverte de ses papiers cachés?) même dans sa tombe. Curieusement, le Vatican conserve la dépouille de Jean XXIII dans un coffre de verre. Quelle est la raison? Est-ce destiné pour l'ouverture du septième sceau?

Exhumation de la dépouille du Pape Jean XXIII le 4 juin 2001 pour le transfert de la grotte du Vatican à l'intérieur de la Basilique St-Pierre

Pour lui je demande pardon.
(Pour Vatican II, ou l'ouverture du septième sceau: Si on calcul que Benoit XVI est âgé, que la Gloire de l'Olive aura un règne très bref, et que Pierre II sera assassiné, il ne reste plus beaucoup de temps avant l'ouverture du septième sceau: voir la fin des temps).

 

Prophétie #7: Paul VI

O tourmenté élu dans les tourments, Père veuf dont Marie sait le secret. Elle le taira par foi.

(Concile? « Preuve supplémentaire ajoutée à tant d’autres : Paul VI était prisonnier de son passé et de celui de sa famille ; il n’avait pas et ne pouvait pas avoir sa liberté d’action ... Prisonnier peut-être aussi de sa race, s’il est exact — comme l’aurait publié le Père Saenz y Arriaga, qu’il aurait été d’origine israélite non pas seulement par sa mère — ce qui est incontestable — mais également par son père et qu’il aurait compté des rabbins parmi ses ancêtres non éloignés. Ce qui expliquerait qu’il ait porté parfois l’Ephod, réservée aux grands-prêtres juifs. Un hebdomadaire français a publié la photographie de Paul VI revêtu de l’Ephod ». (Marquis de la Franquerie, Lucifer et le pouvoir occulte);
«J’ai remarqué combien sa pensée était de type laïc. Avec lui on n’était pas en présence d’un ‘clerc’, mais d’un laïc promu inopinément à la papauté». (Jean Guitton, dans ‘Paul VI secret’)).

L'Ephod , c’est le symbole du Pontife Juif
et de la négation de la divinité de Jésus-Christ. Et selon Chiesa Viva , Paul VI était homosexuel... D'où le terme Père veuf dont Marie sait le secret.
 

Tu payes encore le solde de Paris. N'accepte pas la tentation du Panthéon, de ses morts et de ses vivants.

(Probablement initié franc-maçon à Paris. Voir la même Chiesa Viva ci-haut). L’ex-père Reymondon — sous le pseudonyme de Baruch — relatant la non-transmission au Concile de la demande de rappel de la condamnation du communisme, écrit : « Les responsables ont peut-être eu raison ... Ils ont peut-être obéi au Pape qui ne pouvait dire ses raisons ... ». Mais pourquoi donc Paul VI ne pouvait-il pas dire ses raisons ? Serait-ce parce qu’ainsi que cela a été publié, Monseigneur Montini — avant de devenir Paul VI — aurait été en relations suivies avec le communisme et aussi avec une certaine loge ? ...
Constatons que Paul VI a utilisé la dialectique communiste par son art de l’équivoque et de l’ambiguïté. Il est une formule magique que les hauts initiés « utilisent lorsqu’ils évoquent les plus grandes puissances » : « So mot it be » (C’est ainsi que cela doit être). Ceux qui sont au courant ont remarqué que Paul VI a utilisé cette fameuse phrase maçonnique non pas une seule fois, mais deux, au cours de son discours devant l’Assemblée des États du Monde, le 4 octobre 1965. La Documentation Catholique du 17 octobre 1965 (page 1735) reproduit les deux fois en gros caractère : cette formule magique prononcée par Paul VI dans cet antre maçonnique que constitue l’Assemblée des Nations Unies, après s’être recueilli devant l’autel cubique luciférien qui précède la salle des séances ... Aurait-ce été un signal convenu, un mot de passe ? (Voir à ce sujet l’étude très documentée de Madame Solange Hertz sur le pouvoir occulte et la franc-maçonnerie en Amérique intitulée, The occult Franklin, p. 4, dans laquelle elle relate le fait. Ajoutons que pendant l’interrègne du Cardinal Villot, après la mort de Paul VI, la Cité du Vatican a émis une série spéciale de timbres- poste : le motif représente les clefs entrecroisées et surmontées d’un triangle. Curieux, non ? et on ajoute que cela fait penser «aux autres emblèmes maçonniques (l’équerre ou le compas et les trois points) que l’on découvre également à peine camouflés sur le blason au caractère héraldique plutôt insolite ... du Cardinal Villot, dans l’Annuaire Pontifical» (Mystérium Fidéi, n° 44 de septembre 1978, p. II.) (Marquis de la Franquerie, Lucifer et le pouvoir occulte)

En voyageant tu te laisseras toi-même sur le trône.

De 1964 à 1970, Paul VI effectuera de nombreux voyages dans le but de rapprocher les peuples et les autres religions dans une vision œcuménique.

C'est la pose concrète des premières pierres de la nouvelle église universelle avec la nouvelle messe oecuménique.

Paul VI a déposé sa tiare sur l'autel de la Basilique St-Pierre le 13 novembre 1964, dans un geste symbolisant la remise de la papauté et du pouvoir temporel, (le 13 du 11ème mois: le 11 est utilisé chez les illuminatis pour signer leurs actions inavouables), donc en soumettant le pouvoir aux illuminatis, auxquels il rendra visite en 1965 au siège des Nations-Unies, l'une des deux babylones des prophéties avec le Vatican.

« Ceci qui vient fait suite à une question que le cardinal Vagnozzi, le Délégué Apostolique à New York a posée au Pape Paul. Quel est le prochain objectif de cette visite?
La salle de méditation dans le bâtiment des Nations Unies, lui dit Paul.
Le cardinal a été surpris, atterré. Il avait de bonnes raisons d'affirmer que le Saint-Père ne pouvait pas y aller.
Mais il y alla. (The Broken Cross, Piers Compton)
« La salle de méditation des Nations Unies (ce qui explique le choc ressenti par le cardinal Vagnozzi) était un centre des Illuminatis, voué au culte de l’Œil-qui-voit-tout qui, en vertu d'un système d'allégories et de secrets voilés, tel que traduit par les Maîtres de Sagesse, était consacré au service des cultes païens; et à l'effacement des croyances chrétiennes en faveur des croyances humanistes. » « L'homme en était maintenant venu à un âge, où il était à vivre selon une morale philosophique qui, ne devant rien à l'autorité, avait été créée par lui-même. L'Organisation des Nations Unies, destiné à jouer le rôle primordial dans le monde, était « le dernier espoir de l'humanité ». (The Broken Cross, Piers Compton)
Avant de quitter l'Amérique, le Pape Paul, pour montrer à la presse son renoncement volontaire de l'autorité spirituelle, se donnant en spectacle lui-même en se dépouillant de ce qui rappelle l'Eglise et ses insignes. Il donne l'anneau papal de diamants et de rubis, et sa croix pectorale de diamants et d'émeraudes - les deux contenant quatre cent quatre diamants, cent forty-cinq émeraudes, rubis et vingt – au bouddhiste U Thant, alors Secrétaire Général des Nations Unies. Cette abnégation suivit le spectacle public du Pape Paul de renoncer à la tiare, la triple couronne qui signifie la Trinité, l'autorité et les pouvoirs spirituels de l'Église. La couronne était présenté à un Pape au moment de son couronnement par ces mots: «Recevez cette tiare ornée de trois couronnes et sachez que vous êtes le père des princes et des rois, le guide du monde, et le Vicaire sur la terre de Jésus-Christ ».
Paul VI depose la tiare
Paul a fait savoir qu'il renonçait à la couronne au profit des pauvres du monde, ce sur quoi la presse a joué énormément et qui « descendait bien» avec le public. Mais il renonçait à quelque chose qui n'avait jamais été sien dès le début, et donc qui n’était pas transférable. En outre, un seul mot de lui aurait incité de par tout le monde, toutes les missions et les organisations caritatives de l'Eglise à ouvrir leur porte-monnaie pour les pauvres. Mais au lieu de cela, il fit un geste théâtral en supprimant les signes extérieurs de la dignité religieuse, geste dont lui et les siens connaissait le sens et qui n’était une étape mineure qui, ajouté à d'autres de ce genre, faisait partie du processus de sape de la signification interne de l'Eglise. (The Broken Cross, Piers Compton)

Tu ne pourras plus te lever, tu affronteras les gens. Ils ne te comprendront pas, ils t'affronteront. Et tu te tairas. Des pâturages entiers seront brûlés, tais-toi s'ils tuent tes bergers.
Babylone a trop de langues. Tu as brisé la chaîne, tu le sais, tu le sauras jusqu'à la mort. Langues diverses pour le sacrement, langues diverses pour les mots. Aujourd'hui elle a disparu.

(Réforme liturgique de Paul VI. Conséquences du Concile Vatican II.
Le Concile Vatican II et la politiques de Paul VI engendrent la démolition de l’Église. Le pouvoir occulte maître au Vatican.
Au Concile Vatican II, la mafia progressiste soumise au Pouvoir occulte exerça une pression formidable sur les Pères, les réunissant dans des tables rondes, des carrefours, et leur distribuant les thèmes d’études et jusqu’à des interventions toutes préparées qu’ils n’avaient plus qu’à lire — sans les avoir étudiés auparavant — si bien que Paul VI s’est trouvé dans l’obligation de déclarer le 12 janvier 1966 : « Etant donné son caractère pastoral, le Concile a évité de prononcer de façon extraordinaire des dogmes dotés de la note d’infaillibilité ».
Entre la première et la seconde Session du Concile Jean XXIII mourut et Paul VI monta sur le Trône Pontifical. Le nouveau Pontife modifia le règlement intérieur du Concile et nomma quatre cardinaux modérateurs dont trois étaient modernisant : son ami personnel Lercaro, Doefner et Suenens.  (Marquis de la Franquerie, Lucifer et le pouvoir occulte).

«Le Pape que nous ferons élire, possédera au plus haut degré, l’art de l’ambivalence (“homo duplex”). Par exemple: il désapprouvera les modernistes en parole, mais dans les “faits”, il les appuiera (en abolissant surtout le serment antimoderniste)». (de: Directives données aux Francs-maçons en 1961. Cfr. “Bulletin Indépendant d’Information Catholique” N° 112-1974 - Bruxelles).

Tu as enlevé l'exorcisme au sacrement et de Satan tu as vu le visage. Parler ne suffit pas.

(Exorcisme simplifié suite à Vatican II; «La fumée de Satan s’était répandue dans le temple de Dieu à la suite du Concile Vatican II. On croyait qu’après le concile le soleil aurait brillé sur l’histoire de l’Église. Mais au lieu de soleil, nous avons eu les nuages, la tempête, les ténèbres, la recherche, l’incertitude ». (Paul VI, Homélie du 29 juin 1972; Voir aussi son discours du 15 novembre 1972)

Toi qui viens des brumes tu seras frappé.

(Rumeurs d’imposteur de Paul VI ou les brumes qui entourent l’esprit de décision, volontaire ou non du Pape Paul VI; Voir aussi le livre de « Paul VI bienheureux? De l’abbé Luigi Villa, éditions St-Rémi : Selon ses observations, Paul VI ne parlait que par allusions, sous-entendus. Il était ambivalent entre traditions et nouveautés).

Tu n'as pas su avertir, oser, choisir, prier. Tu as vu trop de choses, tu n'as pas voulu les raconter.

(Le décès de Jean XXIII a précipité le Pape Paul VI dans la tourmente du Concile. C’est lui qui a conclu le concile en jetant les bases pour l'édification de la grande apostasie. L'ouverture du cœur voulu par Jean XXIII avec Vatican II fut donc comblée par le poison. C'est la courte victoire temporelle de l'élite sacerdotale infiltrée. C’est par cette fissure qu’il laissa entrée la fumée de Satan dans le peuple de Dieu. )

L'Église tremble et tes lettres la secouent inutilement.
«La fumée de Satan s’était répandue dans le temple de Dieu à la suite du Concile Vatican II. On croyait qu’après le concile le soleil aurait brillé sur l’histoire de l’Église. Mais au lieu de soleil, nous avons eu les nuages, la tempête, les ténèbres, la recherche, l’incertitude ». (Paul VI, Homélie du 29 juin 1972).

 « Le 6 août 1964, Paul VI publiait sa première Encyclique Ecclesiam suam, dans laquelle — à l’encontre de ses prédécesseurs, il n’hésitait pas à appeler au dialogue avec le communisme athée, au lieu de le condamner ». (Marquis de la Franquerie, Lucifer et le pouvoir occulte)

Les meilleurs fils s'en vont, ils vont servir le mal qu'ils appellent bien. Et ceux qui se pressent autour de toi sont oubliés.

(L'Église a perdu 40000 prêtres dû au schisme immédiatement après le Concile Vatican II, sans parler de la chute dramatique des vocations).

Tu auras un jour de paix, un seul. (Son discours aux Nations Unis?)
Puis tu devras t'en remettre au pacte. (Pacte avec les francs-maçons ou lors de son élection?).
Les brumes. (Les brumes apportées par le Pape Paul VI résument donc bien sont règne).

 

Prophétie #8: Jean-Paul II

Béni, béni, béni.
Ce seront les jeunes qui t'acclameront, nouveau Pape d'une Église qui sourit.
(Jean-Paul II était adoré des jeunes; les JMJ ont toujours connu une croissance au niveau des foules).
Les fils des saints de Milan. Seize te compteront. Ils te tiendront bien haut les mains.

Vierge Marie proche. Vierge Marie qui fus sacrifiée. Dans ses paroles tu trouveras le chemin, béni, béni, béni. (Son pontificat fut consacré entièrement à la Vierge Marie : Les armoiries en témoignent)
Tu seras père de tous. Le début du chemin sera difficile, marcher pour Rome en des jours de sang. (Attentat contre le Pape le 13 mai 1981 : jour de fête de Fatima; La Salette (texte original 1846: « Le pape sera persécuté de toutes parts : on lui tirera dessus, on voudra le mettre à mort, mais on ne lui pourra rien, le vicaire de Dieu triomphera encore cette fois ». Note: Il n'est pas le pape qu'ont vus les enfants à Fatima tel qu'admis par les cardinaux Ratzinger et Bertone, au nom de Jean-Paul II d'ailleurs, lors du dévoilement du secret de Fatima en 2000, car Jean-Paul II n'y a pas trouvé la mort: Voir la prophétie #10 ci-dessous.)
Eclaircir les brumes et leurs sépulcres.
Donner un nom sacré aux choses sacrées, donner un nom profane aux choses profanes.
(Jean-Paul II n’a pas flanché face aux pressions des foules pour moderniser l’Église)
Dans ta maison tu recevras un saint aux pieds nus. (Il n’existe qu’un saint aux pieds nus de nos jours : Le Dalaï Lama)
Et tu feras attendre les puissants, les mains désarmées, à te prier. (Fin diplomate était Jean-Paul II)
Le saint parlera aussi pour toi dans chaque contrée et du monde des blanches fleurs t'envelopperont. (Le Dalaï Lama)Dalaï Lama pieds nus
Le tien sera le voyage du courage, le grand défi au monde et à l'immonde prince du monde.
A celui qui t'enverra des soldats, tu opposeras des légions. Et jamais tu ne reviendras sur la parole.
Et tu te feras va-nu-pieds, et tu marcheras avec le saint va-nu-pieds.
(Jean-Paul II est le Pape qui a le plus voyagé; tout comme le Dalaï Lama voyage beaucoup)
Quand tu divulgueras la parole de Marie la Très Sainte, ton unique blessure se fermera. La Mère de l'Église sera Mère du monde. Ange tu seras dit, béni. (Ce qui fut fait à Fatima le 13 mai 1982, soit 1 an après l’attentat)

Prenez ici note que Jean-Paul II n’a jamais consacré la Russie selon la forme commandée par Notre Dame de Fatima. Le communisme était une chose.  Vladimir Poutine avec son culte de l'égo et ses idées en sont une autre…

 

Prophétie #9 concernant Benoit XVI

Deux frères et personne ne sera le vrai Père (Que s’est-il passé au conclave?  Ni Ratzinger, ni Bertone, son bras droit, ne sont dignes d’être papes? De plus, ces deux derniers sont de connivence depuis bien longtemps. Ils ont menti sur la révélation du troisième secret de Fatima en 2000, donc trahi la Vierge Marie! Le secret est donc toujours valide: Jean-Paul II n'était pas le pape qu'on vu les enfants.)

La Mère sera veuve (L’église n’a plus de Pape libre d'action, dû à un schisme profond. «Les diplomates de carrière du Vatican digèrent mal que Bertone soit à leur tête, alors qu'il n'est pas des leurs»).

Vatican: Le malin serait-il à l'oeuvre?

Les frères d'Orient et d'Occident se tueront et dans l'assaut tueront leurs enfants. (Nombreuses guerres maintenant entre les impérialistes et les régions islamiques: Lybie, Afghanistan "les enfants kamikazes", Syrie, Iran).

Alors le saint aux pieds nus descendra du mont, (quittera donc Dharamsala; Il a remis sa démission le 20 mars 2011 comme chef du gouvernement)

et, devant la tombe du va-nu-pieds , éclatera le règne béni de la Très Sainte Vierge. (Canonisations des bienheureux Jean-Paul II et Jean XXIII en avril 2014? Les deux tombeaux sont très près l'un de l'autre à la Basilique St-Pierre.).

Normal, puisque Benoit XVI n'est pas un vrai père prophétiquement parlant (il a trahi la Vierge à Fatima en 2000). 

Lien: Pourquoi une webcam directement sur la tombe de Jean-Paul II?

Écoutez ses paroles. (Donc, attendez-vous peut-être à un événement important concernant la Vierge, une apparition devant la tombe de Jean-Paul II? La suite de Garabandal? Fatima? Puisque le secret n'a pas encore été révélé. Si c’est le cas, ce sera le début des tribulations annoncées dans Notre Dame de Fatima. Fatima: danse du soleil. Fête de Fatima 13 mai. Pointe solaire du cycle présent: Mai 2013: Avez-vous oublié que selon l'analyse générale, Benoit XVI serait maintenant selon les prophéties de St-Malachie: De Labore Solaris, de la labeur du soleil?)


Marie Très Sainte, fille et mère de Dieu, maîtresse du temps futur, bats le rappel de tes fils dans les campagnes, pour qu'ils abattent les deux Babylone.(Appel aux révolutions contre les globalistes; Les deux babylones: probablement le Vatican et l’ONU)


Et que la Mère soit Une, comme toi tu es unique. (Guerre déclarée au schisme de l'Église. Destruction de l'église telle qu'on la connait pour rebâtir sur une seule religion, la terre renouvelée.)
La terre détruira le ciment et de terre sera, Reine, ta nouvelle Église. Et sur la terre de blé, pour la faim de tes peuples, fleur sur son nouvel autel. (Donc, tribulations selon le 3è secret de Fatima, prophétie de Padre Pio, Garabandal, La Salette, Akita: Ces prophéties donnent toutes le même avertissement. Fleur sur son nouvel autel: Probablement la nouvelle fleur de lys, retour de Jésus. Ceux qui demeurent dans les villes sont en trouble; famine à l’horizon. Il faut aller habiter la campagne pour survivre aux événements annoncés.

Prophéties du Pape Pie XII sur l'Église: " L’Église vivra des temps difficiles, subissant les effets néfastes de l’ambiance décadente de cette fin d’époque, de l’aggiornamento qui s’annonce, nécessaire, mais sera mal compris. Le clergé s’appauvrira sur tous les plans et sera troublé. Profitant de ce climat malsain et de ces incertitudes, les sectes prospéreront. Mais cette grave involution mourra avec le siècle. Le XXIème siècle, malgré la présence du premier Antéchrist, malgré l’affaiblissement de l’Occident, tant matériellement que moralement; verra se produire une véritable résurrection de la foi et de l’Église rénovée. Le matérialisme le cédera au spirituel. Les valeurs morales, tant dénigrées, retrouveront leur place première. L’humanité reprendra alors sa marche bien longue et malaisée vers la lumière. ")

Amen.

NOTES:

11 février 2013: Le Pape Benoît XVI (De la labeur du Soleil) a décidé de démissionner le 28 février 2013. Il fait l'annonce juste au moment où le soleil commence ses éruptions majeures de 2013.

12 Mars 2016: Il faut commencer à considérer que devant les agissements du Pape François depuis maintenant trois ans (voir analyse ''fin des temps'', que nous pourrions être effectivement en présence du faux prophète de l'Apocalypse (n'a-t-il pas refusé la papauté en 2005 pour finalement l'accepter en 2013, à un moment jugé opportun pour l'accomplissement de sa tâche?).

Quand à Benoît XVI, il n'est pas encore décédé et nous avons toujours deux papes en fonction à ce jour. Les prophéties concernant Benoît XVI et le Pape François se chevauchent donc. Il y a donc possibilité que la prophétie (deux frères mais ni un ni l'autre ne soit le vrai Père) fasse référence non pas à Benoît XVI et Bertone, mais à Benoît XVI et François; l'un parce qu'il a été mis de côté, forcé à démissionner, et l'autre par simple volonté de prêcher l'humanisme, d'être le faux prophète.

Concernant le Saint aux pieds nus de la prophétie: Concernant le Dalai Lama (entrevue avant son discours de Genève hier: letemps.ch) : '' ... il y a quatre ans, Tenzin Gyatso mettait un terme à une fonction vieille de quatre siècles: celle de chef du pouvoir temporel du dalaï-lama. Alors que les printemps arabes étaient en marche, il faisait sa révolution, dans son coin, depuis son refuge indien de Dharamsala. C’était la fin de la théocratie tibétaine. Aujourd’hui, il est prêt à renoncer à son pouvoir spirituel, c’est-à-dire à supprimer purement et simplement le dalaï-lama et son cycle de réincarnation ''.

17 décembre 2019: Presque 7 ans depuis la démission de Benoît XVI. Un cycle qui s'achèvera le 11 février prochain. Force est de constater qu'il est probablement le katéchon prophétisé par Saint-Paul. La « labeur du Soleil » pourrait être mystiquement la labeur qu'il met à protéger l'Église par sa prière. Il est le dernier rempart. L'Église est bien veuve depuis son départ puisque l'évêque de Rome, François, ne prêche que l'humanisme et accélère la venue du règne de Lucifer.


Prophétie #10 concernant François, la Gloire de l'Olive, et Pierre II (Petrus Romanus)

Ton règne sera grand et bref. Père, il sera bref mais il te mènera loin, dans la lointaine terre où tu es né et où tu seras enseveli.
Donc, la Gloire de l'Olive est un Pape étrangé comme prévu: Le cardinal Jorge Mario Bergoglio est le Pape François. '' Comme vous le savez, la tâche du conclave est de donner un évêque à Rome. Il semble que mes confrères cardinaux soient allés presque au bout du monde '' (Premières paroles du Pape François lors de l'intronisation). Le Pape François... Pour la pauvreté et la paix: «Comme je voudrais une Église pauvre, pour les pauvres...François est le nom de la paix, et c'est ainsi que ce nom est venu dans mon coeur»...La paix, la clé de la prophétie de la Gloire de l'Olive, le rameau d'olivier de la colombe.

François, un nom prophétique...Ton règne sera grand...« Répare mon Église en ruines », a dit en songe le Christ à saint François d'Assise...

Donc aussi, un règne bref à prévoir: C'est reconnu, il est de santé fragile (il n'a qu'un poumon), et il est âgé de 76 ans. Nous sommes donc en présence d'un pape de transition encore une fois. On peut voir lors de l'intronisation sur l'image que le Cardinal Bertone à droite (voir ci-haut Benoît XVI) est très attentif.(Source image: francetvinfo.fr)

Ascète et autère, de la trempe de Jean-Paul II, le Pape François a toujours été près des pauvres, préchant sur le terrain, dans les bidonvilles. Il a vécu la crise économique majeure en Argentine en 2002, et est devenu le principal opposant au gouvernement argentin. C'est un pourfendeur du néolibéralisme et de la mondialisation.

Un Pape qui est apparu en premier avec sa soutane blanche, sans sa mosette rouge ni étole papale, et avec sa croix pastorale sobre d'évêque. Un anti NOM. C'est dans l'ordre naturel des événements à venir.

La Gloire de l’Olive : Les guerres éclatants en nombre effrayant, la révolution et la famine causées intentionnellement par les banksters et les globalistes forceront le peuple à demander un gouvernement mondial. La Gloire de L'Olive se révélerait par ses paroles pour protéger ceux qui ne font pas partie des élites mondiales, et pour la paix. Pour cette raison, les élites le chasseront de Rome.

En fait, La Gloire de l'Olive pourrait-il représenté l'Avertissement ?

Dans la Bible, l'olivier est symbole du juste béni de dieu (Ps52,10; 128,3; cf. Si 50,10) et de la Sagesse divine qui révèle dans la loi le chemin de la justice et du bonheur (Si 24,14. 19-23). Dans (Zacharie 94, 11-14), les deux oliviers dont l'huile entretient les sept lampes du lampadaire représentent les "deux fils de l'huile", c'est-à-dire les deux oints de Dieu, le roi et le grand prêtre qui préfigurent le Christ. "Manduria, éditions Parvis").

Les deux oliviers, Énoch et Élie reviendront? La Gloire de l'Olive prend tout son sens, beaucoup plus que sous le règne de Benoit XVI (voir analyse générale).

A Rome ils ne voudront pas te donner.
(Comme confirmé dans plusieurs prophéties, le Pape devra fuir Rome.  C’est le premier signe tangible indiqué par la Vierge pour nous faire réaliser que nous serons dans les temps de tribulations. À Garabandal, une des voyantes a dit avoir eu une vision d'après laquelle le Pape fuyait la ville de Rome au moment de l'avertissement...et l'avertissement se produirait quand dans l'Église éclaterait un schisme, soit à la fin du règne ou à la mort de Benoit XVI donc. Avertissement = Gloire de L'Olive?).

Prophétie du Pape Saint Pie X: « Ce que je vois est effrayant ! Sera-ce moi ? Sera-ce mon successeur ? Ce qui est sûr, c’est que le Pape quittera Rome, et pour sortir du Vatican, il lui faudra passer sur les cadavres de ses prêtres ».

Même Nostradamus a peut-être une centurie ci-rapportant (II-41):

La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuée fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir.

C'est intéressant car il fait peut-être en plus référence à la prophétie politique #24: Le nouveau soleil ce qui nous permet de synchroniser des événements. Mais de plus, il y a l'avertissement pendant que le Pape fuit Rome dans cette centurie. Plusieurs prophéties mariales affirment que le signe sera en forme de croix dans le ciel et durera sept jours. Mais selon Nostradamus, il y aura une nuée, donc probablement provoqué par une comète. Plus gros que la lune = deuxième soleil.

Et il y aura un autre Père, avant que tu sois enseveli, pour prier loin pour toi, pour les blessures de la Mère.
(Tout ira tellement rapidement qu’il n’y aura pas de conclave; pas le temps de faire venir tous les cardinaux à travers le monde.  Le secrétaire d'État héritera probablement du titre mais ne sera pas élu, et bien-sûr il sera de la curie romaine, en poste à Rome. D'où l'absence de devise pour Pierre le Romain dans la prophétie de St-Malachie (Hypothèse: Ce sera le cardinal Angelo Scola; Le numéro 2 de la Gloire de l'Olive? Mise à jour 02 septembre 2013: C'est le cardinal Pietro Parolin qui a été nommé... Curieusement son prénom est Pierre). Les Papes pensent d’avance au nom qu’ils porteront lorsqu’ils sont convoqués à un conclave. Ce dernier ne s’attendra pas à être promu aussi rapidement, et sera donc surnommé Pierre II.  Pierre II ne serait donc pas l’antéchrist, mais le Pierre qui marquera le renouveau de l'Église, celui qui ouvrira le 7è sceau. Les tribulations annoncées pour Rome par St-Malachie ne seraient donc pas provoquées par lui, mais sous son règne.)

Mikail et Jean descendront sur terre.
(L’Archange et Jean le Baptiste? Ou, Énoch et Élie selon les prophéties de La Salette: "L'Eglise sera éclipsée, le Monde sera dans la consternation. Mais voilà Énoch et Elie remplis de l'Esprit de Dieu ; ils prêcheront avec la force de Dieu et les hommes de bonne volonté croiront en Dieu et beaucoup d'âmes seront consolées ; ils feront de grands progrès par la vertu du Saint-Esprit et condamneront les erreurs diaboliques de l'Antéchrist.
Malheur aux habitants de la Terre ! Il y aura des guerres sanglantes et des famines, des pestes et des maladies contagieuses ; il y aura des pluies d'une grêle effroyable d'animaux ; des tonnerres qui ébranleront des villes ; des tremblements de terre qui engloutiront des pays ; on entendra des voix dans les airs ; les hommes se battront la tête contre les murailles ; ils appelleront la mort, et, d'un autre côté, la mort sera leur supplice : le sang coulera de tous côtés". Ici, la description des trois jours de ténèbres.

Et comme par hasard, Énoch et Élie dans la description donnée par St-Jean dans l'apocalypse sont les deux oliviers...La Gloire de l'Olive?

N’oubliez-pas aussi que Jésus a dit du Baptiste : Élie est revenu mais vous ne l’avez point reconnu. Énoch et Élie doivent donc revenir au jour du jugement dernier pour témoigner de l'histoire de l'humanité, afin que celle-ci découvre son origine, son histoire, sa destination en plus d'en révéler la nature divine; car c'est le temps de la grande apostasie, ne n'oublions pas. Apocalypse de Jean (11, 3-13): Je donnerai à mes deux témoins, vêtus de sacs (donc comme des moines), de prophétiser 1260 jours (donc durant la fausse paix de moins de 3.5 ans). Ils seront mis à morts, Rome païenne disparaîtra, et ils ressuciteront au bout de trois jours et demie).

Et, à Garabandal les voyantes ont décrit le grand avertissement qui pourrait donc être associé à la venue de Mikail et Jean: “L'avertissement inspirera la crainte de Dieu. Il attirera les bons plus près à Dieu, et avertira les méchants que la Fin des Temps approche. L'avertissement sera donné au monde entier pour qu'il se convertisse. Celui-ci sera quelque chose qui d'abord apparaîtra dans les airs, partout dans le monde, et par après sera transmis à l'intérieur de nos âmes.  Le phénomène durera peu de temps, mais nous semblera long à cause de l'effet qu'il produira en chacun de nous.  L'avertissement sera donné pour le bien de nos âmes, pour nous permettre de voir l'état de notre conscience, comme si nous étions déjà devant Dieu... de façon à nous permettre de voir le bien que par négligence nous n'avons pas fait, et le mal que nous avons fait.”

Les urnes ouvertes dans les lieux secrets sous le trésor et seront découverts les pas du premier homme.
Probablement le début de la destruction de l’Église par cette révélation.  Les globalistes ont intérêt à prouver que Jésus a eu une relation avec Marie Madeleine par exemple. Ou justement, les révélations d'Enoch et Élie, témoins du passé (à la transfiguration du Christ aussi d'ailleurs) qui indiqueront où trouver les preuves de ce qu'ils avanceront. Mais, pour détruire les trois religions monothéistes de la planète et permettre une seule religion du NOM, sous la tutelle de l'anti-christ, il faut détruire le lien commun de leurs origines: Abraham. Est-ce que la prophétie politique sur Abraham ne réflète pas la destruction de Rome provoquant la fuite du Pape Gloire de l'Olive?

Note 25 avril 2018:

Il est maintenant de plus en plus évident que Mikail et Jean représentent l'Archange Michel et l'Apocalypse de Jean, c'est à dire que cela signifie que c'est le début de la destruction, de Rome en particulier, probablement par une invasion russe. Les urnes ouvertes, la crypte sous la basilique St-Pierre à découvert, signifie la destruction, d'où la fuite éventuelle du pape François.

De plus, après 5 ans de pontificat de François, nous nous aperçevons que ce dernier joue la carte de la paix et de l'église universelle, l'oecuménisme, le communisme...

Son règne sera grand, pas de le sens que nous nous attendions. C'est négatif, c'est le destructeur de l'Église.

Voir le "scoop" d'Antonio Socci (benoit-et-moi.fr).

Le grand frère d'Orient fera trembler le monde par la croix renversée sans les lis.
Donc un cardinal trahissant son serment, passant de la lumière aux ténèbres: Pour Jean XXIII, '' frère '' décrit la fonction de '' cardinal ''. Un grand frère est donc un cardinal au-dessus des autres, mais qui n'est pas un Père. Ou serait-ce un  clerc d’une autre religion? Ayatollah Ali Khamenei ou son successeur  par exemple. C'est fort peu probable car le faux prophète ou antichrist selon les prophéties mariales montera sur le trône de St-Pierre et voudra se faire passer pour le Christ revenu sur terre. Il sera donc probablement issu de la religion catholique.

Maria Valtorta 20 août 1943: Ce sera une personne très en vue, comme un astre. Non pas un astre humain qui brille dans un ciel humain. Mais un astre d'une sphère surnaturelle et qui, cédant à la flatterie de l'Ennemi, connaîtra l'orgueil après l'humilité, l'athéisme après la foi, la luxure après la chasteté, la faim de l'or après la pauvreté évangélique, la soif des honneurs après l'effacement. Il serait moins effrayant de voir tomber une étoile du firmament que de voir se précipiter dans les spires de Satan cette créature déjà désignée, et qui copiera le péché de son père d'élection. Lucifer, par l'orgueil, est devenu le Maudit et l'Obscur. L’Antichrist, par orgueil d'un moment, deviendra le maudit et l'obscur après avoir été un astre de mon armée.

Comme récompense de son abjuration, qui secouera le ciel d'un frisson d'horreur et fera trembler les colonnes de mon Eglise par l'effroi que suscitera sa chute, il obtiendra l'aide totale de Satan qui lui donnera les clés de l'abîme pour qu'il l'ouvre.

Donc c'est peut-être un cardinal catholique asiatique bien en vue qui révélera ou fera quelque chose de très important pour déstabiliser le monde et l'Église...la croix renversée sans les lis. En fait il deviendra probablement l'Antichrist lorsque Satan prendra totalement le contrôle de son corps physique, c'est à dire une fois assis sur le trône de Saint Pierre. (Le dernier pape i.e. celui nommé ci-haut, sera
sous le contrôle de Satan (FATIMA), Rome deviendra le siège de l'Antichrist (LA SALETTE)).

Serait-ce le cardinal Albert Malcolm Ranjith Patabendige Don?(Cardinal au Sri Lanka) Un des mousquetaires de Benoît XVI.

Le nouveau Père ira vers lui mais laissera la Mère orpheline.
(Tentative de paix du nouveau Pape qui le rencontrera en Orient, et qui y laissera sa vie. Et ainsi, le grand frère d'Orient montera sur le trône de St-Pierre pour devenir l'Antichrist ou son faux prophète antipape. Voir prophétie # 11 ci-dessous où il est dit qu'il fut assassiné. Donc il n’y a plus de Pape à partir de ce moment. C'est donc celui-ci que les enfants ont vu à Fatima en 1917).

Lien messages de la Vierge à Patricia Mundorf: ...Ce sera aussi un temps où l'Anti-Pape essayera de prendre place.
Cet homme savoure le fait de vous montrer à quel point il adore ce qui est Pieux et Saint, jusqu'à ce qu'il arrive sur le trône de Pierre.
Souvenez-vous, le PAPE doit abandonner le pouvoir avant que le faux Christ ne fasse son entrée... votre Anté-christ fera assassiner votre Pape et prendra sa place...Je vous dis de cet anti-pape, faux Christ, qu'il est dans l'ombre attendant d'arriver au pouvoir.Votre pape Petrus (Pierre) prendra la place de Pierre (Peter) seulement pour être assassiné par cet Antéchrist, qui s'assiera sur le trône de Pierre... Enoch et Élie descendront du ciel pour lutter contre l'anté-christ dans le temple.

Est-ce comme une confirmation qu'il reste effectivement à venir La Gloire de l'Olive et Petrus Romanus de la prophétie de St-Malachi, Pierre II? Et une autre confirmation qu'Énoch et Élie apparaîtront?

Mais auparavant par ses paroles de vraie science le secret de l'arme qui détruit les armes. Temps de paix, alors, et sur la haute pierre sera le nom d'Albert.
Examiner attentivement la gravité du moment décrit par Jean XXIII.  Référez-vous à la prophétie politique # 22 pour vous convaincre.  Au moins, il semble que l’arme nucléaire sera neutralisée. Tempête solaire à l'horizon qui détruira tout ce qui fonctionne avec l'électronique? Il le faut pour l’avènement de la terre nouvelle de toute façon. À moins qu'Albert n'amène le nouvel ordre mondial, donc nouvelle religion, nouvelle dictature, nouvelle fausse paix, c'est à dire l'esclavage des peuples. En fait, Albert semble être l'Antichrist: Bien établi sur la plus haute pierre, le trône de Saint Pierre. Après un début de guerre mondiale hypocrite à partir de l'Iran, ce dernier arrêtera tout pour établir le nouvel ordre mondial et alors les dix rois dominant la terre lui soumettront le pouvoir total pour un règne d'un peu moins de trois ans et demi.

Mais, il y a aussi la possibilité suivante, comme si Jean XXIII rendait hommage à la franc-maçonnerie par les termes ''vraie science''. Le nouvel ordre mondial installerait l'antichrist personne sur son trône, concrétisant ainsi le plan d'Albert Pike, établi sur la plus haute pierre, le sommet de la pyramide illuminatis. C'est la période de fausse paix de La Salette, précédant la guerre et l'ouverture des sceaux de l'Apocalypse.

Référence à la prophétie des noms pour Albert :

ALBERT - Chaque étoile vit de sa propre lumière, et le son de la voix ne suffit pas dans le noir, quand tout autour on meurt. De toi, on dira paix, mais tu sais que tu n'aurais jamais de paix à l'intérieur. Tard seulement, le monde connaîtra la douleur que tu as semée, par ton égoïsme.

(Égo qui vit de sa propre lumière, et non de Dieu. Envoûtera le monde pas sa parole dans cette période de ténèbres parsemée de guerres et de famines. Puis il établit la fausse paix, le NOM. Finalement, son vrai visage sera dévoilé au monde par son égoïsme, et ce sera la victoire du Christ).

Prophétie #11 la guerre dans l'Église

La longue paix fera oublier les erreurs passées.

(La longue paix de 3.5 années du règne de l'Antéchrist . Donc, établissement du nouvel ordre mondial et ses dictatures : les dix rois de l’apocalypse. Les prophéties de la Salette  (texte de 1846) : « Un grand roi montera sur le trône, et règnera pendant quelques années. La religion refleurira (NOM) et s'étendra par toute la terre et la fertilité sera grande, le monde content de ne manquer de rien recommencera ses désordres, abandonnera Dieu, et se livrera à ses passions criminelles ». (Bien-sûr, le peuple étant réduit à l'esclavage avec les puces électroniques). Ou selon la révélation de 1879 : « La terre sera frappée de toutes sortes de plaies, outre la peste et la famine qui seront générales ; il y aura des guerres jusqu'à le dernière guerre, qui sera alors faite par les dix rois de l'Antéchrist, lesquels rois auront tous un même dessein et seront les seuls qui gouverneront le monde. Avant que ceci n'arrive, il y aura une espèce de fausse paix dans le monde ».)


Elle fera oublier le grand frère crucifié renversé.
(Le Cardinal Antichrist se fera plus discret pour envouter le monde pendant ces années de paix, à part détruire l'église de l'intérieure. Le NOM fonctionnera à merveille en endormant le peuple grâce aux médias et aux puces électroniques).
Il y aura la guerre dans la Mère, et les troupeaux se disperseront.
(L’Église éclate donc après la mort du dernier Pape. Père Malachie Martin sur le 3è secret de Fatima : « Satan occupera le trône de St-Pierre; Akita Japon : L'action du diable s'infiltrera même dans l’Église, de sorte qu'on verra des cardinaux s'opposer à des cardinaux, des évêques contre d'autres évêques.; etc)


Alors quelqu'un criera sang et sera écouté. Malheur à celui qui aura crié, le premier sang à couler sera le sien. S'affronteront croissant de lune, étoile et croix. (L'Antichrist, dominant déjà économiquement par le NOM (les puces électroniques) provoquera la guerre mondiale pour détruire ce qui restent des religions (dernier obstacle pour unir le monde sous sa nouvelle religion): l’Islam, Israël, et les Chrétiens. Donc, une longue guerre sur une période s'étendant de 2017 jusqu'en 2026-33).
Quelqu'un brandira la croix noire. Des vallées du Prince (Satan) viendront les chevaliers aveugles.
Derrière eux, les corbeaux de la faim, de la famine, de la peste. (Toutes les prophéties mariales en parlent.)
Où croyez-vous fuir, maintenant que vous avez détruit les Églises et tué le dernier Père ?
Attendez le signe de Jean. (Qui est descendu sur terre selon la prophétie précédente. Le fameux signe que Conchita devra révéler; Garabandal? Peut-être pas puisque cet événement vient après la période de fausse paix. La croix dans le ciel, une vision d’une comète qui s’en vient, ou d’un nouveau soleil.)
L'agneau est prêt. Signez-vous sept fois avec une main fatiguée et attendez. La lumière vient encore de l'Occident. (Seule la prière sauvera durant les trois jours de noirceur; Padre Pio. La lumière vient encore de l'Occident, c'est à dire que la chrétienté catholique triomphera, puique l'Occident s'est bâtit sur cette ligne de conduite, ce que l'axe judéo maçonnique s'applique à détruire).

Prophétie #12 L'arrivée de la Lumière

Avant l'ultime lumière, les pasteurs auront reconnu le signe. Et l'Église aura beaucoup de Pères, tous frères. (Avant le retour du Christ, les croyants restant auront vraiment reconnu le signe tant attendu; La croix dans le ciel à l'est? Ou plutôt la comète apparaissant finalement dans le ciel? Tous seront égaux sur la nouvelle terre et sous les nouveaux cieux; le déplacement des pôles est nécessaire pour avoir de nouveaux cieux. Auparavant par contre, il faudra passer l’épreuve des fameux trois jours de noirceur prophétisés dans les apparitions mariales.)

De la terre et des eaux sortiront des cathédrales et des temples pour les saints anciens et les saints nouveaux, au nom éternel. Mais il est déjà l'heure des saints. (Renouvellement de la terre.  Lieux engloutis, lieux qui émergeront, « La terre détruira le ciment et de terre sera, Reine, ta nouvelle Église. Et sur la terre de blé, pour la faim de tes peuples, fleur sur son nouvel autel : voir prophétie #8. Est-ce pour ce réveil que de nombreux saints existent encore à l'état non décomposé dans leur cercueil?)


Tous parleront la même langue.
Et la parleront pour prier la Vierge et le Sauveur.
Le règne de Dieu arrive sur terre, sa cité se dresse même pour qui ne l'a pas voulu.
Le premier soleil illumine la balance de l'univers.
Ouvrez votre cœur au lis. La voix sera puissante, annoncée par les trompettes.
(Retour du Christ, l’ultime soleil, le premier Soleil.)
Lumière de l'Occident, dernière lumière avant l'éternelle, inconnue. La vérité sera plus simple que tous l'ont dit, que tous l'ont écrit.
Ce sera un bon jugement.
Notre Père, qui est aux cieux, que ton règne arrive. Ta volonté est faite, au ciel et sur la terre.
Il y a vingt siècles plus l'âge du Sauveur. Amen.

Accueil > Analyse >Prophéties de l'Église