Free Homepage Translation
ACCUEIL JEAN XXIII PROPHETIES OVER

PieXII JeanXXIII PaulVI Jean-PaulII BenoitXVI François No11 No12

 

Affirmer que l'exigence religieuse de l'esprit humain « n'est plus qu'un produit de contigences historiques qu'il faut éliminer comme un élément anachronique et un obstacle au progrès humain...Vouloir bâtir un ordre temporel solide et fécond en dehors de Dieu,...et de vouloir proclamer la grandeur de l'homme, en le coupant de la source dont cette grandeur jaillit et où elle s'alimente ».

Voilà « l'erreur la plus radicale de l'époque moderne »! (Pape Jean XXIII)

«La Révolution est inspirée par Satan lui-même; son but est de détruire de fond en comble l’édifice du christianisme, et de reconstruire sur ses ruines l’ordre social du paganisme» (Pie IX le 8 décembre 1849, aux Évêques d’Italie»).

 

La Vierge intervient à La Salette (en 1846) pour nous avertir du projet des francs-maçons par le nouvel ordre mondial (défaire les trônes), par la chute économique et les guerres afin d'établir une seule religion, celle de Satan:

« Tous les trônes étaient menacés par ceux qui conspiraient contre le trône pontifical. Mais arriver à mettre effectivement toute souveraineté dans le peuple n’était, dans la pensée de la Secte, qu’une opération préliminaire au grand oeuvre. Cette victoire (la chute des trônes, écrivait Tigrotto, le 5 janvier 1846, deux ans avant la Révolution de 48 qui devait les ébranler tous), cette victoire qui sera si facile, n’est cependant pas celle qui a provoqué jusqu’ici tant de sacrifices de notre part. Il y a une victoire, plus précieuse, plus durable, et que nous poursuivons depuis si longtemps... Pour tuer avec sécurité le vieux monde (et sur ses ruines établir une civilisation nouvelle), nous avons vu qu’il était nécessaire d’étouffer le germe catholique et chrétien”, en d’autres termes anéantir le christianisme dans les âmes » (Mgr Delassus, op. cit., p.171).

Accueil > Prophéties >Église